Circuits dans l'Ouest Américain

Les circuits dans l'Ouest Américain sont multiples mais si c'est votre premier séjour dans cette région voici un circuit intéressant permettant d'aborder deux grandes villes (San Francisco et Las Vegas) et de profiter pleinement de certains grands parcs de la cote ouest.

Arrivée à San Francisco et y rester deux ou trois jours. Golden Gate, Sausalito, China Town, Alamo Square, Coit Tower, les Musées, vous aurez de quoi faire !

Rejoindre ensuite Las Vegas par avion pour une à deux nuits et profitez de cette ville qui ne dort jamais ! Un grand nombre d'hôtels proposent de superbes spectacles et dans la journée il fait bon se balader sur le "Strip".

Depuis Las Vegas louez un véhicule et prenez la direction du Grand Canyon en passant par Kingman. Une nuit au Grand Canyon vous permettra d'admirer un coucher et un lever de soleil. C'est magique !

Ensuite direction la ville de Page où vous pourrez profiter de la douceur du Lake Powell et, pourquoi pas, visiter Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Si vous passez par Flagstaff faites un détour par Sunset Crater Volcano.

Direction ensuite Bryce Canyon via Kanak. Certainement le parc le plus apprécié des Européens. Sur le chemin arrêtez vous à Coral Pink Sand Dunes ou bien faites une courte marche qui vous mènera à Toadstool Hoodoos (entre Page et Kanab).

De Bryce Canyon revenez sur vos pas pour visiter Zion. Vous pourrez y faire d'agréables randonnées. Fin octobre est un moment idéal pour profiter de l'été indien dans ce parc.

Terminez votre séjour à Las Vegas en passant avant par Valley of Fire.

Bon voyage...

 

Voyager aux Etats-Unis

Les merveilles de l'Ouest Américain

Road trip Ouest Américain Etats-Unis